logo Trisconi
image d'ambiance
Home  > Anthamatten Meubles s'agrandit !

Actuel



Un événement de taille se prépare pour ce début d’année dans le secteur de l’ameublement valaisan: l’alliance de deux spécialistes dont les réputations ne sont plus à faire. Alors qu’Anthamatten Meubles clôture 2016 en prouvant, avec ses «70 ans et toujours du ressort !», son éternel dynamisme, Trisconi Meubles à Vionnaz a également décidé de rebondir et d’insuffler un vent de renouveau pour ses 115 ans d’existence ! Après de nombreuses années d’engagement, Chantal et Daniel Joris-Trisconi ont décidé de s’accorder une retraite amplement méritée. Myriam Glassey-Trisconi ne se voyant pas porter seule l’entreprise sur le long terme, la famille a opté pour un regroupement des forces et du savoir-faire avec un partenaire solide et de renom : Anthamatten Meubles. «La collaboration entre nos deux maisons a toujours été excellente! Nous partageons non seulement les mêmes valeurs, mais aussi et surtout cet esprit familial et valaisan » explique Myriam Glassey-Trisconi. 

UNE ÉNERGIE POSITIVE
Quels sont les changements auxquels les clients doivent s’attendre?«Je tiens à rassurer notre fidèle clientèle : pour eux, rien ne change ! Je serai toujours présente pour les servir et les conseiller » tient à préciser Myriam Glassey-Trisconi. Ce partenariat n’induit finalement que des avantages : dès janvier, l’espace de Trisconi Meubles à Vionnaz sera rénové, avec une gamme diversifi ée et une nouvelle équipe : « La ligne propre à Trisconi demeure, mais des marques inédites dans le Chablais feront leur apparition dans un tout nouveau « design corner ». Ce mariage entre le style traditionnel de Trisconi et celui plus design d’Anthamatten promet une belle complémentarité » poursuit notre interlocutrice. 

LE TRAIT D’UNION ENTRE PASSÉ ET FUTUR 
Finalement, le changement le plus marquant se retrouvera dans le logo de Trisconi Meubles Vionnaz qui se calquera dorénavant sur celui d’Anthamatten Meubles. «Cette adaptation graphique symbolise en quelque sorte notre partenariat » tient à conclure Christophe Rappaz d’Anthamatten Meubles qui se réjouit déjà «de pouvoir collaborer avec Myriam Glassey-Trisconi et de faire bénéfi cier Anthamatten Meubles de l’impact de cette renommée et  des six mille clients de Trisconi Meubles Vionnaz. Sans oublier, la création de nouveaux postes de travail ! »